• Wouah, ça fait bizarre d'écrire ici, je pensais que la plateforme blogg.org avait disparu, je suis même étonnée de me rappeler de mes identifiants!

    C'est comme revenir dans la rue de son école, retourner dans la boulangerie de son enfance. Une sensation d'étrangeté et de proximité. Ce blog fait partie de moi, mais ce "moi" est looooin de celui d'aujourd'hui.

    ça fait plaisir de se relire, il y a des maladresses, des futilités, mais aussi des choses plus touchantes.

    Ma vie a bien changé depuis: je suis mère maintenant, depuis 2 mois.

    Par contre je suis toujours aussi indécise, toujours en questionnement(s) quant à ma vie professionnelle.

    Je ne sais pas si j'aurais l'occasion de réecrire ici, j'ai des déjà d'autres blogs que j'ai du mal à alimenter, mais j'esserai de revenir, juste pour le clin d'oeil, juste pour rendre hommage à cette période délicate de ma vie, celle du passage à l'âge adulte.


    votre commentaire
  • Enervé (le retour)à  cause d'un putain matériel informatique. Voulais faire un retour triomphal, mais j'ai écrit pendant une demi heure et tout s'est effacé à cause de cette putain de molette de souris qui marche de travers.

    Bref. Je suis quand même toujours dans la place, même 4 ans après. Sans doute parce que je n'ai pas encore trouvé la réponse à mes interrogations. Ecrire restera pour moi la meilleure des thérapies.

    Puis j'aime me relire. Donc j'écris pour mieux me relire.

    J'ai mis de côté la case "théâtre". J'ai arrêté la fac, maintenant je tente banco un BTS Com par correspondance avec le CNED. J'en vois mal l'issue, mais j'aime ce que j'étudie, alors je traverse les doutes, les remises en questions, la démotivation, en espèrant "la victoire".

    J'hésite entre me laisser porter par la vague, et prendre en main et contrôler mon "destin". Mais dans un sens comme dans l'autre, je compte sur l'infime et inconsciente confiance qui pousse en moi.


    votre commentaire

  • votre commentaire
  • Que fais-tu dans la vie Francky?(je titille le poisson,ça fait longtemps;)

    Je sais ça ne méritait pas un post,c'est vrai je n'ai pas grand chose à dire au final dans ce blog,mais c'est juste pour ce sentiment "je construis quelque chose" qui me plait.Alors je continue tant bien que bien(nul I know aussi) en attendant d'avoir l'illumination qui me permettera de trouver une direction précise à ce blog "batard".

    J'ai déjà un journal pour me défouler,aussi paradoxal soit-t-il à la fois en ligne et intime,dans le sens "moins public qu'un blog".Je n'ai pas de revendication particulière,ni de passion précise,bref je suis pourrais-t-on dire "dans le flou".
    Je me réclame "artiste",et pourtant je n'ai pas encore trouvé mon violon d'Ingres,je suis juste imprégnée de "minis expériences" (danse classique,théâtre,"dessin"...) et j'ai bien d'autres inspirations(cinéma,stylisme,littérature...)

    Mais pour l'instant je ne suis pas accomplie,pas autant que je le voudrais en tout cas.Même si créer des choses plus ou moins utiles est une petite fierté pour moi.Du genre le nouvel habillage du blog,rien que ça,ça me met la pêche donc j'ai envie de continuer.

    Je suis en mode "orientation professionnelle en construction"...Je viens de me rendre compte que je m'étais même présentée depuis juin (haa,quel narcissisme!).En même temps que dire,ces quelques 76 billets sont des bouts de vie,d'avis.

    Si vous voulez du sensationnel,passez votre chemin(pourquoi je dis TOUT ça cette nuit?)

    Ce fut le post inutile du jour(...)

    PS:après théâtre,ma nouvelle lubie c'est l'architecture(haa,ces jeunes)

    2 commentaires